Madame Bachelot rase gratis II
Jihem

Sa fiche

Madame Bachelot rase gratis II

Par Jihem - 24-06-2010 21:43:31 - Aucun commentaire

J'allais revenir sur la prétendue gratuité pour le contribuable des avantages en natures de nos bleus préférés, considérant que mes précédents propos (cf. Madame Bachelot rase gratis) étaient légèrement remis en cause pour cause de retour prématuré, considérant que les recettes publicitaires ne seraient plus à hauteur des "investissements" , considérant qu'en conséquence les consommateurs-contribuables consommeraient moins et que les consommateurs-travailleurs auraient donc moins à produire. J'aurais dit tout cela et plus encore, mais j'ai pas trop le coeur à ça (celui là est ailleurs...). Et puis j'ai appris que notre sarkho-bonnaparte premier s'occupait de tout, qu'il avait ordonné de faire les poches des gredins à la sortie de l'avion.

J'ai surtout appris que pendant que la rue lui parlait de ses inquiétudes, une rue pleine de citoyens contribuables inquiets, sarkho Ier jouait à Dame Irma avec la main de Monsieur Henri pour y lire l'avenir de l'équipe de publicitaires-footballeurs de France. 

Concernant la crise et ses conséquences, Concernant les conséquences de vos mesures Monseigneur Sarkho, Qu'avez-vous lu dans le creux de la divine main ?

 

 

Billet précédent: Management de la performance
Billet suivant: Les termes et expressions à la con : Gagner du temps

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.18 - 196095 visites