Publitag
Jihem

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Publitag

Par Jihem - 30-09-2008 11:30:06 - 3 commentaires

 

Hier Gare soir gare d'Austerlitz, un taxi blanc avec un slogan écrit au pinceau, un slogan dont le contenu est à peu près : Défendons notre pouvoir de voyAger. le A de voyager est écrit en majuscule et cerclé d'un rond, symbole anarchiste. Ce tag à la peinture noire dégoulinante est-il l'oeuvre d'un militant activiste ? Non c'est le texte publicitaire d'un voyagiste, sponsor du taxi. Ainsi, avec quelque menue monnaie, on a le droit d'écrire sur les voitures ou sur les murs des mots portant en eux une certaine idéologie... La liberté d'expression, un marché comme les autres.

Billet précédent: Les clients - 1ere partie
Billet suivant: Croche patte à notre dame

3 commentaires

Commentaire de Epytafe posté le 30-09-2008 à 12:43:18

Et une jolie symbolique. L'Anarchie récupérée par la pub. Qu'est-ce que la déréglementation si ce n'est l'application des théories anarchistes et libertaires (voire libertines) au marché ? Bakounine et Ravachol comme grand prêtre de l'économie du XXIème siècle!

Commentaire de grandware posté le 30-09-2008 à 15:32:17

Qu'ils sont cons ces anarchistes... en déposant le nom, ils se faisaient des couilles en or !!! www.anarchy.com, Anarchy Soft Drink...

Commentaire de Epytafe posté le 30-09-2008 à 15:54:17

Finalement, récupérer l'anarchie... Pas impossible, même Grandware est devenu plus gentil que le plus gentil des bisounours. Bientôt président de kikourou le Grandware ? Ou pire, modérateur ?

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.42 sec - 256904 visites